Acacia Domen

Acacia - Guilde du serveur Domen
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tinno, le futur xélor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtinnox
Ancien membre
Ancien membre


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Tinno, le futur xélor !   Lun 25 Mai - 21:44

Bien le bonjour, bonsoir.

Tout d'abord je tiens à parler de ma vie dite : IRL

//Je me nomme Thibault, mes amis m'appellent Tinno car je n'aime pas le nom "Thibault" je le trouve trop...compliqué à écrire pour un nom à deux syllabes . J'ai actuellement 18 ans et suis en première année de fac de psychologie dans le sud de la France, plus précisément à aix en provence. Je vis de ce fait dans une chambre universitaire .

// Pour information, j'ai choisi la voie de la psychologie car j'ai un don de surranalyse assez...développé ^-^ . J'aime beaucoup annalyser le comportement des personnes qui m'entourent ...Cela ne veux pas dire pour autant que je suis parfait ou qu'il n'y a rien de "spécial" chez moi  .Pour en connaitre plus sur moi nous devrons être amis et pourquoi pas plus Razz

//Bref ! après vous avoir parlé de ce qui occupe le plus de place dans ma vie (même si je ne vais sans doutes pas m'estourbir avec le travail que je fournis aujourd'hui), (quand je n'aie pas de copines ;-) ) parlons de mes passions ! Les jeux vidéo qu'ils soient sur les ordinateurs ou sur consoles  sont mes passions . Cependant, les mangas et l'histoire sont aussi deux grandes passions que j'aime partager avec les gens, je ne suis pas pour autant quelqu'un qui possède dans son vocabulaire des mots comme "Kawai" ou encore "Baka". Je préfère garder le style "français" que je trouve plus sobre personnellement(cela n’empêche pas des mots comme "cool" ou encore "ohhhhh yeaaaaahhh !"bon d'accord ce n'est pas un mot mais un peu de joie dans ce monde de brut ne fait pas de mal =))  .

En ce qui concerne ma motivation de faire partie de votre guilde :

//j'ai toujours trouvé que dans tous les jeux vidéo qu'ils soient Rp ou non il y avait deux types de personnes, les personnes qui ne vont pas hésiter à passer des heures à s'améliorer, prendre des niveaux ou simplement avancer dans le jeu pour toujours être les plus puissantes /expérimentées /avancées sans même profiter du jeu .

//Je n'aie rien contre ce type de personne mais je fais partie de la seconde communauté de joueurs, ceux qui ne vont pas prendre le jeu au sérieux et vont apprécier le jeu à sa juste valeur (les personnes qui créent le jeu ne font pas des détails pour que personne ne les remarques ! ). Je suis le genre de joueur qui ne va pas hésiter à donner trois quarts de son argent virtuel quitte à être dans le besoin pour aider quelqu'un qui va "vraiment" en avoir besoin(éh oui ! je suis un mec comme ça x') .


//Auparavant, je faisais partie d'une guilde se nommant -White-Union- qui était une guilde avec beaucoup d'ambiance ou régnait une ambiance chaleureuse et conviviale. Malheureusement, cette guilde a été laissée à l'abandon quand nous avons décidées de nous consacrer pleinement à nos études .Je suis revenus sur Dofus après avoir arrêté Dofus pendant quelques mois malheureusement personnes n'avait repris la guilde . Je l'ai donc quitté et depuis ce temps je change de guilde pour aller dans des petites guildes ou je peux (à ma façon) aider les moins expérimentés en leur donnant un petit coup de pouce pour Xp où quelques kamas qui ne semblent rien pour nous peuvent paraître énorme pour certains .

Pour finir , ma vie In-Game :

//j'ai toujours rêvé de jouer un xélor qui est pour moi le personnage le plus "stylé" et depuis la mise à jour, les plus" polyvalents" .Mais pour l'instant, je possède un éniripsa du nom de Tino-six qui est actuellement au niveau 159 (je dois monter au niveau 160 pour l'ornement)je le joue de façon assez...bourrine, pour tout dire , je suis eau car j'aime casser les préjugés comme quoi les éniripsas ne sont que des soigneurs qui finissent leur vie dans des hôpitaux à soigner les iops =). Mais pour l'instant je reste surtout au zapp d'astrub ou à amakna ^-^

//Tinno-six est d'ailleurs de nature téméraire et intrépide .Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense des autres même s'il doit pour cela se les mettres à dos . Il est le seul rescapé de la vague de froid qui a frappé frighost le premier maisia 627 cela fait maintenant 18 ans . Ses parents se sont sacrifié pour le sauver, il s'est d'ailleurs jurer de vaincre le dragon qui avait fait s'abattre cette vague de glace et tuer ses parents et toutes les personnes qu'ils connaissaient .Il a pour but de vaincre ce dragon au sang froids et de ramener son œuf en guide de récompense ! Mais pour l'instant il se perfectionne au poutch et face à des bouftout qui grâce à leurs fourrures ne craignent pas les coups terrible que leurs fait subir Tinno(c'est du-moins ce qu'il croit...en vérité il tape comme comme une tubercule à peine sortie de sol !) afin d’être au niveau le jour où il rencontrera ce dragon (enfin, s'il existe...)Cependant pour vivre ce jeune éniripsa n'hésite pas à faire des métiers qui ne le passionnent pas comme bijoutier par exemple ou même tailleur .Et même si ce jeune éniripsa n'a pas beaucoup de temps entre ses entraînements et ses deux travails il arrive quand même à trouver un peu de temps pour exercer sa passion : L'alchimie .Alors même s'il n'est pas très expérimenté il dispose d'une certaine aisance dans ce domaine comme si le fait qu'il soit un éniripsa l'aide un tant soit peu .
Sur ce, en espérant que cette candidature vous a plu,

Pour des informations plus précises n'hésitez pas à me mp en jeu !

/w Tinno-six

Le règlement est lu et approuvé !

PS : je sais que je reste simple sur cette candidature mais en ce qui concerne la mise en page j'ai peur d'en faire trop je vous prie de m’excuser si vous trouvez cette candidature trop "simple" .


Dernière édition par xtinnox le Mar 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 16
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Lun 25 Mai - 22:06

Bonsoir Tinno.
Je vais commencer sur la mise en page, qui comme tu le dis reste simple.
Il est vrai, que lorsqu'on arrive sur ta candidature, cela ne donne pas trop envie de la lire (malgré le fait qu'elle soit étoffée). A mon avis tu aurais pu rajouter un ou deux petits screens (de ton éni et ton xel par exemple) ou faire un petit plus orignal.
Sur ce qui est de son contenu, tu nous donnes les informations que l'on veut savoir sur toi, et c'est bien, car cela nous donne envie de continuer la lecture. Tu as l'air d'une personne mature, et puis tu es comme nous tous, tu joues pour jouer et t'amuser. Côté IG, le lvl importe peu, c'est le joueur, la personnalité qui compte le plus dans nos critères c'est pourquoi je suis totalement POUR ton entrée en guilde.

(RPZ la région PACA :p)


Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://acacia-domen.forumactif.be/
[Mirella]
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Lun 25 Mai - 23:20

Beausoir, je reviens d'un week-end aussi puissant que le motocultage de Tonton Marcel alors j'suis crevé quoi.


Citation:
mes amis m'appellent Tinno car je n'aime pas le nom "Thibault"




Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Insomnia de la noobmisation
Afin de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'écraser ta candidature
Kourata, la patate plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Kourata, oui, les aisselles !


Citation:
suis en première année de fac de psychologie




Citation:
il n'y a rien de "spécial" chez moi

Je sais pas quoi dire dsl





Citation:

Pour en connaitre plus sur moi nous devrons être amis et pourquoi pas plus

Bien. Je..


SI TU POSTES A 22 PUTAIN D'HEURE TU DIS BONNE NUIT
TU DIS PAS BONJOUR PARCE QU'ELLE EST TERMINÉE.
PUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN


Voilà, j'ai terminé, bordel.


(ta bite)

Bien, que dire. Voici des pavés, pas justifiés, SANS couleurs ajoutées (jtm), soit. C'est plutôt mauvais, malgré tes tournures de phrases et tes "blagounettes" Ig qui ne feront rire que Josh, j'ai aimé te lire. C'est rare, mais tu as su attiser mon intérêt. Tu parles sans doutes comme tu écris, ce qui explique cela. Rien à re-dire ici, donc.

La forme, elle, me casse les couilles. C'est moche, et l'absence de screen/couleurs me désole.. fin t'as compris. C'est terne, ça donne envie de rajkit, sincèrement. Heureusement que ta plume est là.

Toutefois, fais attention à la manière dont tu t'exprimes. Par exemple, et je vais surement reprendre un point qui te dérange (ou pas puisqu'on parle ouvertement): évite de parler de tout ce qui est négatif, ou qui te semble négatif ! Je parle bien sûr de ton prénom. D'une part, on s'en lustre l'anus autant que lorsqu'on apprend la non-virginité d'un de nos membres. D'une autre part, ça passe pas. Ça se dit pas, et en rien ça ne met en valeur ta candidature.


Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour, sans hésiter.

A bientôt en guilde, alors, bises ! :>


PS: Nous comptons d'ici peu rejoindre une alliance, qu'en est-il de ton éni? Il faut savoir que chez moi, c'est tout ou rien.

______________________



Dernière édition par [Kourata] le Mar 26 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acacia-domen.forumactif.be
xtinnox
Ancien membre
Ancien membre


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Mar 26 Mai - 15:45

Hum... comment réagir à ça, merci ! Et en ce qui concerne mon éniripsa ? Pas assez de swag è.é Je ne dis pas que j'arrèterais de le joué mais pour l'instant mon xélor me prends du temps Very Happy D'autant plus qu'xp c'est méga chiant ! Sur ce, Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
[Mirella]
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Mar 26 Mai - 18:38

Remarque: je ne vois pas la mention "lu et approuvé" concernant le règlement de la guilde, l'as-tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acacia-domen.forumactif.be
xtinnox
Ancien membre
Ancien membre


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Mar 26 Mai - 20:04

Biensur que je l'ai lu. Cependant j'ai oublié de le mentionné Smile je vais le rajouté.


Revenir en haut Aller en bas
[Mirella]
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 22
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   Mar 26 Mai - 22:35

Candidature acceptée. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://acacia-domen.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tinno, le futur xélor !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinno, le futur xélor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acacia Domen :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: