Acacia Domen

Acacia - Guilde du serveur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite Candidature d'un xelor Fou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donutss
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2015

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptyVen 15 Mai - 22:16

Bonjour tout le monde !
Je me nomme Donutss, Xelor de cercle 37 pour le moment et voici ma candidature !

Pour débuté, je m'apelle Christopher, ou christo pour les habitués. J'ai 21 ans, je suis un agent d'entretient dans un château et j'habite en France, plus précisément dans la Picardie!  J'ai joué pour la première fois à dofus il y'a environ 8 ans, Peut-être moins. Je suis célibataire, et assez difficile Very Happy. Je fait plusieurs sports comme la musculation, de la boxe, le vélo , de la course a pied, du roller et j'aime faire toutes activités ! J'écoute du Dubstep/Électro mais je suis très ouvert a tous les genres.


Pour continuer, parce que je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie un peu monotone, j’ai créé mon Xelor il y a déjà environ 2 jours de cela. Je suis niv 37, dans l'élément air.  Je suis un joueur actif qui adore s'impliquer dans une guilde, étant donné que je m'occupais beaucoup de mon ancien poste de bras droit dans mon ancienne guilde sur mon ancien serveur. Biensûr j'ai l'intention d'être actif sur ce forum et dans votre guilde aussi !
parlons de mon ancienne guilde et de mon ancien serveur.
Je joué sur Vill Smiss, dans une guilde assez sympathique, je ne vais pas étaler le sujet mais j'aimerai juste dire que j'ai quitté cette guilde et ce serveur pour la maturité qui il y'avais. Ce niveau étais encore plus petit que mon xelor imaginez un peu .. du coup Me voila a tous recommencer chez vous Very Happy.


Un jour alors que je me promener dans le coin d'un jolie port, j'ai croisé une petite iopette qui malgré son jolie grade ne me fessai pas peur du tous ! Je lui lança le défi de me cassé la figure ! Cette iopette n'a guère réussi par contre son chafer ma complètement explosé.
Du coup je me retrouve la a vous écrire et vous faire savoir que j'aimerai bien participé la bonne ambiance de la guilde.

Je suis connecté pratiquement tous les jours, pour le moment je fais beaucoup de quêtes, j'ai enfin fini ma 39 ème, et il m'en reste des milliers, j'attend de votre guilde qu'elle me remotive un peu a joué, car mon ancien serveur ma un peu cassé l'envie, je m'investirai a fond dans la guilde comme je l'ai toujours fait.
je peut vous apporté ma bonne humeur, que j'ai constamment dans mon sac, 3 métiers que la guilde a besoin ( je crée le métier a la demande ), et mon gros rox pour tué du piou !  

Et voila pour ma Candid,
Cordialement, -Donutss


Petite Candidature d'un xelor Fou ! <a href=Petite Candidature d'un xelor Fou ! Donuts10" />
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
Josh-Patosh


Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Avignon

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptyVen 15 Mai - 22:23

Bonsoir Chris. Ta présentation est net, c'est propre. De plus tu as l'air d'être sympathique et mature, c'est la raison pour la quelle je suis POUR malgré ton faible lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr/
PokerDsg
Ancien membre
Ancien membre
PokerDsg


Messages : 4
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/05/2015

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptyVen 15 Mai - 22:35

Bon , comme j'ai vu au zaap (le ptit iop comme tu dit) ,on voit clairement que tu ne voulais pas prendre de screen "je vais essayez" c'est de la mauvaise foi!! , Tu dit aussi que tu rox pour tuer des pious , Or , Mon piou ne t'as rien fait , je fait partie de l'association contre la maltraitance des pious ! PUIS! JE DETESTE LES TOFUS , Ces sale bêtes qui courent partout , que tu peu jamais rattraper !


Ah? Il faut voter ? Ah... Bah..   Pour. (<-- Puisque je me fait grondé , fait comme si le Pour était en vert, AH beh nan sa y est il est vert ._.)
Revenir en haut Aller en bas
[Mirella]
Meneur
Meneur
[Mirella]


Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptyVen 15 Mai - 23:18

Citation :
Bonjour tout le monde !

Contre.

Petite Candidature d'un xelor Fou ! 150201014738742921

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Insomnia de la noobmisation
Afin de préserver le slash g de vos caleçons
Moi, Kourata la patate plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles

Citation:
je suis très ouvert a tous les genres

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Tfy5gXW

Citation:
son chafer ma complètement explosé

Bon j'suis pas fan du hardcore, j'aime pas, mais je dis pas non. La sodomie aussi, je suis contre mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Giphy

Citation:
je peut vous apporté ma bonne humeur

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Party-hard-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-293

Citation:
Je suis célibataire, et assez difficile/ou christo pour les habitués

Petite Candidature d'un xelor Fou ! 1126156694

ptn et j'ai déjà plus rien à dire.

Petite Candidature d'un xelor Fou ! 8b563e99

Mwé.

Autant je me suis pas ennuyé en te lisant, mais manque quelque chose. Une part de fantaisie, sans doutes, mdr. Nan je sais pas, c'est sérieux tout ça (fais attention aux fautes..et aux oublis de mots, ça fait pas sérieux genre tu t'es pas relu quoi), mais ouais manque un truc. Je saurai pas dire quoi.

Ça n'empêche que je te connais grâce au glandage au zaap et que t'es quelqu'un de plutôt agréable à suivre. J'imagine qu'en guilde, ce sera la même chose et je n'ai rien de bien solide à avancer pour te refuser l'accès à Insomnia. POUR, donc ! Very Happy

______________________
Petite Candidature d'un xelor Fou ! 1404305796-signature


Dernière édition par [Kourata] le Sam 16 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr
PokerDsg
Ancien membre
Ancien membre
PokerDsg


Messages : 4
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/05/2015

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptyVen 15 Mai - 23:21

Je pensais j'était idiot , mais enfête on me bat.
Revenir en haut Aller en bas
Erwi
Ancien membre
Ancien membre
Erwi


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptySam 16 Mai - 1:31

Je suis enfin sur ce forum et je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
[Mirella]
Meneur
Meneur
[Mirella]


Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! EmptySam 16 Mai - 1:57

Candidature acceptée, je clôture donc ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature d'un xelor Fou !   Petite Candidature d'un xelor Fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature d'un xelor Fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinno, le futur xélor !
» Apparue de nul part la petite eliotrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acacia Domen :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: