Acacia Domen

Acacia - Guilde du serveur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ultra-Hakozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1999hakozy
Ancien membre
Ancien membre



Messages : 1
Points : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy EmptyJeu 21 Mai - 0:07

Pour commencé j'aimerais me présenter... Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans et je suis né le 15/09/1999, en Belgique... Actuellement je suis en 3 éme sciences appliquées pour pouvoir plus tard devenir un laborantin ou zoologiste...Je suis une personnes d'assez sympathique mais assez suceptible par moment.
Cela fais 6 ans que je joue a Dofus avec de très longues pause. J'ai repris seulement il y a deux jours avec mon frère Kévin, Mais cependant je suis déjà niveau 80+ avec éxpérience doublée. Mon but en voulant vous rejoindre serais d'apprendre d'avantages, de pouvoir partagé des moments entre ami et surtout rigolé. Mais pas que j'aimerais également pouvoir réalisé mon projet dans le quelle je me suis lancé avec mon frère, mais seul cela ne serra pas chouette...J'ai énormément jouer en solo mais aujourd'hui j'aimerais pouvoir partagées des choses avec d'autres personnes Smile J'aimerais toutes aussi recommencé ma chaîne Youtube basé sur Dofus. Mais sans l'aide de camarade, je pense que sa serras pas facile et puis si je pourrais aussi vous apporter quelque choses celà me ferais extrêmement plaisir Smile
Jason,Ultra-Hakozy (21.05.2015)

Candidature de Ultra-Hakozy Xels11
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
Josh-Patosh


Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Avignon

Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy EmptyJeu 21 Mai - 0:18

Bonsoir Jason, sans lire ta candidature (après avoir parler sur skype 2h avec toi sans te connaître) je sais déjà que tu es quelqu'un de très sympathique, de mature, qui est sur le jeu pour se détendre et s'amuser. Que dire de plus à par le fait que je vais valider ? Ah oui, ta candidature, mis à part le fait que tu veuilles être zoophile et que tu n'as pas d'amis, elle est plutôt pas mal même si tu n'as pas lu le règlement. Bref, je suis POUR ton intégration, et pense à faire venir ton frère. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr/
[Mirella]
Meneur
Meneur
[Mirella]


Messages : 10
Points : 10015
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy EmptyVen 22 Mai - 18:04

Salut à toi,
Merci d'avoir posté mais malheureusement, ta candidature n'est pas assez étoffé, je vais donc te donner un contre pour le moment.

Tu n'as pas l'air méchant au contraire mais je trouve que tu es trop jeune (cela se ressent vraiment dans ton écriture).

Ps: as-tu lu le règlement?


Dernière édition par [Kourata] le Dim 24 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr
PokerDsg
Ancien membre
Ancien membre
PokerDsg


Messages : 4
Points : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy EmptyDim 24 Mai - 12:08

Même si cette candidature est dans la partie "refusées" , je vais quand même donner mon avis car je ne comprend pas comment le refuser juste avec deux votes ^^

Donc alors , premièrement , c'est vrai que tu es assez jeune , mais bon , l'âge ne fait pas la maturité donc pour moi ça peu passer..

Ensuite , tu dit joué à dofus depuis 6ans donc , ce n'est pas ton premier perso celui-ci? Si non , quel sont tes autres personnages? (bien que le niveau ne m'interesse pas , je veux juste savoir un peu ton style de jeu)

Je vais donc rester Neutre , à voir si par la suite les admins réouvrent la candidature? Mais je voulais donner mon avis quand même en attendant peut-être d'autre réponse?

Cordialement , Poker.

PS : je t'avait fait un pavé pour t'expliquer le pourquoi du comment mais je l'ai supprimé comme un imbécile ><' , donc voilà le petit résumé .
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Patosh
Bras droit
Bras droit
Josh-Patosh


Messages : 6
Points : 586
Réputation : 580
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 23
Localisation : Avignon

Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy EmptyMar 26 Mai - 0:06

Bonsoir.
Je suis désolé mais nous refusons ta candidature à cause d'un cruel manque d'informations, que tu aurais pu rajouter par la suite en commentaire.
Bonne continuation.

Candidature de Ultra-Hakozy Patosh13

Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-domen.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Ultra-Hakozy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultra-Hakozy   Candidature de Ultra-Hakozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ultra-Hakozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acacia Domen :: Archives candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: